Plus que quelques jours avant le lancement officiel du Black Friday 2023. Les revendeurs en ligne majeurs et les marques du jeu vidéo ne vont cependant pas attendre vendredi prochain pour dégainer les offres alléchantes. Beaucoup d’entre eux ont d’ores et déjà débuté les hostilités. De son côté, Sony va brader ses consoles, ses abonnements PS Plus, mais aussi les accessoires PS5. Avis à celles et ceux qui ont besoin d’une manette supplémentaire, tous les coloris profitent d’une belle promotion .

Promotion sur les manettes PS5

Alors que la PS5 dans son modèle classique est à prix réduit pendant le Black Friday, les manettes profitent du même traitement. Une réduction de près de 35% qui en fait l’une des meilleures offres du moment, mais aussi depuis le lancement de l’ensemble des coloris. Et ce sont justement chacun d’entre eux qui profitent d’une belle réduction, même les derniers en date dont la noire. Évidemment à l’annonce de cette promotion, les stocks se sont rapidement écoulés, mais il en reste encore quelques uns. Mieux vaut donc faire vite si vous souhaitez mettre la main sur l’une d’entre elles, car elles risquent encore de vite partir.

Pas de promotion à l’horizon en revanche pour la DualSense Edge, la manette destinée aux joueurs plus hardcore qui ont besoin davantage de personnalisation. Petit avantage de ces offres, certaines d’entre elles sont disponibles via Cdiscount, ce qui vous permet de profiter d’une livraison gratuite, mais aussi d’un paiement en plusieurs fois si nécessaire. Même son de cloche pour Amazon. On rappelle que l’ensemble des manettes PS5 profitent d’une garantie gratuite de deux ans. Vue que la durée de la batterie de la DualSense est souvent sous le feu des critiques, mieux vaut en avoir une seconde sous la main, histoire de ne pas interrompre vos parties.

Voir aussi